Ce week-end du 10 et 11 décembre, le centre-ville de Marseille va s’animer. Piétonnisation, patinoire, spectacle pyrotechnique et musical, animations commerciales, vente solidaire d’une pompe à l’huile géante… découvrez le programme.

Samedi 10 décembre, profitez de la piétonnisation du centre-ville pour faire vos cadeaux. Vous y trouverez de nombreuses animations ainsi que des chants Gospel en déambulation et des pianos en libre service à l’Opéra, place de Rome, place Notre-Dame-du-Mont, rue Saint-Ferréol.

Dimanche 11 décembre, la Ville inaugure sa patinoire gratuite et en matière recyclée de 300 m2.  De 17h30 à 18h15, venez assister à un spectacle nocturne, pyrotechnique et musical, “Nuit de lumière”, par la Compagnie Karnavires.

Magie des images, magie du feu, ce spectacle emportera le public dans un voyage qui va transformer un instant l’espace et le temps. Les Illumineurs, personnages extraordinaires, orchestrent cette apothéose d’étincelles comme un immense cabaret ouvert vers les étoiles. Ce spectacle sera accompagné d’une projection sur l’Hôtel de Ville.

De 18h30 à 19h15, place à DJ Faze, producteur, leader de l’Urban French Touch, et à des food trucks sur place pour vous restaurer.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !