Local et responsable, le Marché brut de Noël revient dimanche 4 décembre à Bompard avec les créateurs et commerçants du quartier. Il permet de dénicher des cadeaux originaux à mettre sous le sapin.

C’est bientôt Noël ! Aux croisements de Bompard et d’Endoume, inspirés par l’air de la mer qui s’engouffre dans ces ruelles, se cachent des enseignes inspirées. Recyclage, zéro déchet, seconde main, créateurs, artisans et commerçants se multiplient dans le quartier.

Pour la troisième année consécutive, le restaurant-poissonnerie Yodé (anciennement Matière brut) réunit tout ce beau monde pour le « Marché Brut de Noël » au 4 boulevard Bompard, 13007 Marseille. Il prendra place le temps d’une journée, ce dimanche 4 décembre, de 11h à 19h30.

Vous pourrez déguster des petits plats, des vins de sélection en dénichant de quoi garnir le pied de votre sapin de manière créative ou responsable.

Noël, Local et responsable, le Marché brut de Noël revient à Bompard dimanche, Made in Marseille
Les créations de Superbe Céramique seront à découvrir.

Vous trouverez les céramistes Caroline Cutaia et Laurence D’Alvia de l’atelier Superbe Céramique.

D’autres allient design, mode et responsabilité, comme la boutique de seconde main Santa Marius, qui proposera une sélection spéciale de ses pièces pour l’occasion, la créatrice Point Gé ou le concept-store « zéro déchet » Okjö.

Vous trouverez également au Marché brut de Noël, les fleurs françaises et de saisons de Mahé.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !