Ce dimanche 20 novembre, sur la corniche Kennedy à Marseille, La Voie est libre revient pour une 11e édition. Sur 4 kilomètres au-dessus de la mer, la route sera réservée aux piétons et aux cyclistes.

La Voie est libre organise sa 11e édition ce dimanche 20 novembre sur la Corniche Kennedy qui sera libérée des voitures de 10h à 18h. Toute la journée, venez déambuler à pied, à vélo ou en trottinette sur près de 4 kilomètres entre la plage des Catalans et le parc Talabot.

Comme d’habitude, des food trucks jalonneront ce parcours dans une ambiance festive et musicale avec des concerts, des spectacles, des ateliers, des initiations sportives…

la voie est libre, La Voie est libre revient le dimanche 20 novembre sur la Corniche, Made in Marseille

Une course intergénérationnelle pour grand-parents et enfants

Parmi les nombreuses animations, cette édition de la Voie est libre proposera une grande course intergénérationnelle. Avec « Courir ensemble », la mairie des 1-7 invite toutes les générations, des plus jeunes (à partir de 11 ans) aux plus âgés, à partager ce moment sportif et convivial. Les courses de 8,4 et 1,5 km démarreront à partir de 8h30. Infos et inscriptions ici.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !