La Première ministre, Elisabeth Borne, sera en déplacement à Marseille lundi 14 novembre et se rendra à la convention annuelle des maires de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur à la rencontre de Renaud Muselier.

La Première ministre est attendue à Marseille ce lundi à l’occasion de la convention annuelle des Maires de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur au Palais du Pharo, à l’invitation de Renaud Muselier.

Cette convention, qui se tient sous la bannière « Les communes du Sud se lèvent pour le climat », sera aussi le lieu de la signature d’un protocole d’expérimentation État-Région pour la territorialisation de la planification écologique, en lien avec l’ensemble des acteurs locaux.

A cette occasion, la Première ministre rappellera sa volonté d’un dialogue constant avec les élus locaux pour réussir les défis de la transition écologique et faire de la France une nation verte, notamment en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre, de gestion de l’eau, de sobriété foncière ou de rénovation des bâtiments.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !