Les studios de la série Plus Belle la Vie vont ouvrir gratuitement au public du 9 au 26 novembre 2022.

La Ville de Marseille et Newen Studios, producteur de Plus Belle la Vie, proposent aux fans de la série de venir découvrir gratuitement les studios où ont été tournés les 4 665 épisodes du 9 au 26 novembre 2022.

Après dix-huit ans de diffusion, le dernier jour de tournage du feuilleton de France 3 a eu lieu le jeudi 29 septembre 2022. La série était principalement tournée dans les studios du Pôle média de la Belle de Mai de la rue Guibal dans le 3e arrondissement.

« Cette initiative témoigne de notre attachement à la magnifique aventure qu’a constituée Plus Belle la Vie à Marseille. Elle témoigne aussi de notre reconnaissance au nombreux public de cette série, et bien entendu à tous les intermittents et tous les professionnels qui ont construit son succès au sein des studios de cinéma du Pôle Média de la Belle de Mai » souligne Laurent Lhardit, adjoint au maire de Marseille en charge du dynamisme économique, de l’emploi et du tourisme durable.

Une visite commentée au programme

La visite sera commentée et animée par les techniciens ayant travaillé sur la série. Les visites, gratuites, auront lieu 3 jours par semaine (mercredi, vendredi et samedi). Une jauge de 320 visiteurs par jour sera répartie par groupe de 20 personnes sur 16 créneaux de 30 minutes de 9h30 à 17h30.

Au programme :
– Visite du commissariat
– Visite de la place du Mistral
– Mini-boutique de vêtements et accessoires des acteurs

Lien pour s’inscrire aux visites ici.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !