Les Jardins Suspendus ont encore un bon plan pour les noctambules marseillais : rendez-vous au Mx, le temple de l’anis des Docks Village, ce samedi 15 octobre.

C’est dans un lieu haut en couleur, et où le petit jaune est roi, que le spécialiste des soirées marseillaises a décidé de poser ses platines ce samedi 15 octobre. Le collectif Les Jardins Suspendus organise au Mx de Pernod-Ricard un « Apéro Yellow » qui va faire monter les décibels aux Docks Village.

C’est dans cet espace de 1000 m2 que les DJs marseillais Carla Mo et Oyster Catcher feront danser les fêtards. Au programme de cet apéro, du bon son dans les oreilles donc, mais aussi de délicieux tapas pour régaler nos papilles et des « cocktails d’amour » pour se faire plaisir.

L’entrée est gratuite mais les participants sont invités à s’inscrire. C’est le prix à payer pour être sûr de ne pas rater une super soirée !

  • Réservations
  • Entrée gratuite – 18h à minuit
  • Adresse : 10 Place de la Joliette Les Docks Village, Atrium 10.7 Entrées Portes C et K Rue des Docks ou, Quai du Lazaret, 13002 Marseille

Apéro Yellow, Un Apéro Yellow concocté par les Jardins Suspendus dans le temple de l’anis, Made in Marseille

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !