Le troisième match des légendes se déroulera à Nice, lundi 26 septembre. Cette rencontre caritative est organisée à l’initiative de Pascal Olmeta au profit de l’association « Un sourire, un espoir pour la vie ».

La Ville de Nice accueille la troisième édition du Match des Légendes, « Le Choc ». Le match se déroulera au cœur du stade de l’Allianz Riviera lundi 26 septembre à partir de 19h. Cette rencontre caritative, annoncée le 25 mai dernier par Christian Estrosi, est organisée à l’initiative de Pascal Olmeta.

Elle est soutenue par la ville de Nice, l’OGC Nice et l’Allianz Riviera au profit de l’association « Un sourire, un espoir pour la vie » qui agit pour les enfants atteints de cancer ou de maladie orpheline afin de leur redonner le sourire.

À cette occasion, deux équipes composées d’internationaux de football, de rugby ainsi que d’autres personnalités s’affronteront, pour la bonne cause, lors d’un match composé d’une mi-temps football et d’une mi-temps rugby.

Parmi les personnalités figurent des légendes du football comme Didier Deschamps, Zinedine Zidane, Fabien Barthez, Eric Cantona, Michel Platini ou encore Jean-Pierre Papin ; des légendes du rugby comme Sébastien Chabal, Christian Califano, Frédéric Michalak, Fabien Pelous, Marc Lièvremont et des stars comme JUL, Pierre Gasly, Redouane Bougheraba ou encore Arnaud Ducret…

Les billets, de 15 à 35 euros, sont encore disponibles.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !