Les Jardins Suspendus poursuivent cet été leur épopée festive à travers Marseille en proposant tous les jeudis du mois d’août des apéros et un marché des créateurs dans les jardins ombragés du Café Borély.

C’est sous une chaleur persistante que juillet se termine pour laisser place au mois d’août. Dans cette ambiance caniculaire, Les Jardins Suspendus, spécialistes des soirées originales à Marseille, proposent un rendez-vous régulier pour se rafraîchir : direction le Café Borély.

Des apéros prendront place tous les jeudis du mois d’août, de 19h à minuit, dans les jardins ombragés du château. L’occasion de profiter pleinement de ses vacances ou bien de se reposer après une longue journée de labeur estivale.

L’événement hebdomadaire, sobrement nommé « Les bacchanales », un clin d’oeil aux fêtes du vin dans l’Antiquité, offrira de belles soirées de détente entre collègues ou entre amis.

café borély, Des apéros et un marché de créateurs tous les jeudis soir au Café Borély, Made in Marseille
© Jardins Suspendus

L’afterwork idéal

Au programme de cet « afterwork » idéal, « des mets raffinés concoctés par des chefs itinérants », « des cocktails bien frais à base de Saint-Germain », du vin bio et d’autres rafraîchissements. L’installation d’un marché de créateurs est également annoncé.

L’accès à l’évènement est gratuit mais se fera uniquement sur présentation d’une réservation car la capacité d’accueil est limitée. Tous les ingrédients devraient en tout cas être réunis pour profiter de l’été et « vivre l’instant présent » en se perdant « dans le sillage de l’Odyssée des Jardins Suspendus ».

  • Adresse : Château Borely – Pavillon Est, 134 Av. Clot Bey, 13008 Marseille
  • Retrouvez tous les événements des Jardins Suspendus
café borély, Des apéros et un marché de créateurs tous les jeudis soir au Café Borély, Made in Marseille
© Jardins Suspendus
Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !