L’exposition photo Sublime débarque sur le Vieux-Port jusqu’au 28 août. Un avant-goût du Festival Photo de Marseille qui se tiendra à l’automne, sur le thème de la nature.

La nature est mise à l’honneur tout l’été sur le quai du Port. Dans le cadre de l’Été Marseillais 2022, la Ville de Marseille et le Festival Photo de Marseille proposent Sublime.

Cette exposition de photos rend hommage à la nature, fil conducteur de cette édition 2022, à la fois dans le choix de la programmation, des aménagements de l’espace public et dans la sélection des évènements associatifs.

sublime, Une “Sublime” exposition photo à découvrir sur le Vieux-Port, Made in Marseille

Quatre cubes de 2 mètres par 2 mètres ont été installés sur l’espace piéton de cette partie du Vieux-Port depuis le 15 juillet. Ils resteront jusqu’au 28 août.

Quinze photographies en lien avec l’environnement sont exposées sur ces blocs. Un retour en image des 11 premières éditions du Festival, en préambule de la douzième qui se tiendra cet automne. Une première depuis son lancement.

The Anonymous Project, dont la spécificité est de préserver, collecter, numériser et cataloguer les négatifs couleurs ainsi que les diapositives des 50 dernières années, sera l’invité d’honneur de cette douzième édition. Pour l’occasion, une exposition en honneur de l’invité sera organisée sur la place Bargemon, à côté de l’hôtel de Ville.

sublime, Une “Sublime” exposition photo à découvrir sur le Vieux-Port, Made in Marseille

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !