La Foire internationale de Marseille accueillera le Trophée Gustave, un concours qui met en avant les innovations régionales pour améliorer notre quotidien. Les porteurs de projets sont invités à déposer leurs dossiers avant le 10 juillet.

En collaboration avec la French Tech Aix-Marseille et Bpifrance, la Foire de Marseille a lancé un appel à candidatures pour le Trophée Gustave. Les start-up installées en Provence-Alpes-Côte d’Azur sont invitées à déposer leurs dossiers avant le 10 juillet 2022. La quinzaine de candidats sélectionnés exposeront leurs créations du 24 au 26 septembre sur un espace dédié au cœur de la Foire de Marseille.

Pendant trois jours, un jury composé d’experts locaux (membres de la SAFIM, de la French Tech Aix-Marseille, de Bpifrance et des médias) élira le gagnant local, qui sera invité à participer à trois autres Foires en France. Les visiteurs de la Foire de Marseille sélectionneront quant à eux le coup de cœur du public qui sera invité à exposer sur l’édition 2023 de l’évènement.

Enfin, un grand gagnant sera élu par un jury national parmi tous les lauréats régionaux. Ce dernier profitera d’une couverture promotionnelle et médiatique et sera mis à l’honneur sur la plateforme digitale Gustave.

Comment participer ?

Les entreprises de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur qui proposent un produit, service, ou procédé de fabrication innovant en phase de production ou commercialisé depuis moins de 3 ans peuvent candidater jusqu’au 10 juillet sur le site officiel de la Foire.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !