Denis Philippe a été reconduit pour un troisième mandat à la présidence de la CRESS Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Denis Philippe a été réélu à l’unanimité à la présidence de la Chambre régionale de l’économie sociale et solidaire. Il assurera ce nouveau mandat pour deux années supplémentaires, aux côtés d’un bureau renouvelé et paritaire constitué d’acteurs engagés dans les domaines de l’écologie, l’économie circulaire, l’utilité sociale et l’égalité femmes-hommes.

Je propose une nouvelle feuille de route pour relever les défis de notre temps et répondre aux impératifs d’équité sociale et territoriale. Parce que l’ESS, dans cette région, doit être pionnière des transitions au service de l’emploi solidaire et de l’environnement.Denis Philippe

La chambre portera notamment un plaidoyer pour faire entrer dans la loi le changement des statuts des CRESS « pour que l’ESS soit définitivement reconnue et organisée dans sa représentation ».

La CRESS Provence-Alpes-Côte d’Azur est un mouvement d’entreprises qui réunit les associations, les coopératives, les fondations, les fonds de dotation, les mutuelles, les entreprises sociales et les syndicats d’employeurs de la région.

 

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !