Les cabanons sont de retour aux Terrasses du Port. Entre deux emplettes, Marseillais et touristes peuvent profiter d’une pause détente avec une vue panoramique face à la mer.

Forts de leurs succès en 2021, les cabanons rayés bleus et blancs reviennent à partir de juillet, et jusqu’au 30 septembre, sur la promenade des Terrasses du Port pour offrir un moment de détente aux clients du centre commercial.

Les Marseillais et les touristes vont pouvoir « chiller » face à la grande bleue, entre amis ou en famille, à l’occasion de leur virée shopping. Une grande terrasse éphémère a fait son apparition. Elle propose une véritable pause gourmande dans une ambiance festive et décontractée : boissons, viennoiseries, tapas, douceurs artisanales…

Les cabanons et leurs espaces de farniente seront accessibles toute la journée, aux horaires d’ouverture du centre, de 10h à 20h. Ils devraient rapidement devenir un des spots incontournables de l’été.

 

Patins à roulettes et concerts au programme

De nombreuses activités vont rythmer cette nouvelle saison des Cabanons. En juillet, du mercredi au dimanche, une piste de patins à roulettes accueille en musique les plus jeunes, de 11h à 19h. La location des patins coûte 2 euros pour les moins de 10 ans et 4 euros pour les plus grands.

Des sessions de street art en live, réalisées par des graffeurs professionnels, animeront ensuite les dimanches 10 et 24 juillet ainsi que 14 et 28 août.

Quelques rendez-vous réguliers sont annoncés. Une animation maquillage pour les enfants sera proposée chaque dimanche de juillet et des concerts live, face à la mer, seront mis en scène en partenariat avec Radio star tous les samedis du mois d’août.

Des cabanons seront aussi installés à l’intérieur du centre commercial pour offrir une offre complémentaire, telle que le soin par les pierres et une gamme de thés à bulles.

La clôture des différentes animations est annoncée vers la fin du mois d’août mais les visiteurs du centre commercial pourront continuer de profiter des cabanons jusqu’aux derniers jours du mois de septembre.

Suivez la programmation au fil de l’été sur le site des Terrasses du Port.

terrasses du port, Vidéo | Les Cabanons des Terrasses du Port, un moment de détente face à la mer, Made in Marseille

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !