À l’occasion du lancement de la saison estivale et gastronomique provençale, Provence Tourisme a annoncé l’organisation d’un grand banquet sur la Corniche au mois de septembre.

Un grand banquet va être organisé sur la Corniche JF Kennedy à Marseille au mois de septembre prochain. Une immense table sera dressée face à la mer, permettant à des centaines de personnes de profiter d’un dîner avec la plus belle vue qui soit.

« C’est un événement que l’on souhaite organiser le 2e week-end de septembre. On a déjà l’accord du cabinet (Ndlr : du maire de Marseille), mais on n’a pas de date précise » confie Isabelle Brémond, directrice générale de Provence Tourisme, agence de développement touristique missionnée par le Département des Bouches-du-Rhône.

Aux manettes de ce grand banquet, le chef doublement étoilé Michel Portos et sa brigade, ambassadeurs de la gastronomie locale. Ils proposeront un repas en partenariat avec le Cloître et les Apprentis d’Auteuil.

Des bénévoles de l’aide alimentaire seront invités à participer gratuitement, un geste solidaire pour les remercier de leur engagement. Le public pourra, lui, réserver son billet dans les prochaines semaines. Et le tarif sera accessible pour le plus grand nombre, avec la promesse de passer un moment inoubliable.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !