Les Jardins Suspendus reviennent au Baou pour une deuxième soirée ce dimanche 5 juin, veille de férié. Au programme, une bonne dose de house sur les hauteurs de la ville.

L’équipe des Jardins Suspendus, spécialiste des soirées marseillaises, a la ferme intention de faire vibrer la cité phocéenne durant cette saison estivale 2022. Et son épopée festive à travers la ville se poursuit avec une deuxième soirée au Baou ce dimanche 5 juin, veille de férié.

Pour cette nouvelle édition, les organisateurs promettent du « chill garanti » et une « explosion d’émotions sous les étoiles », avec « un line-up sublime ». L’événement devrait offrir aux participants la dose de house nécessaire pour fêter comme il se doit l’approche de l’été.

Place au bonheur face à une des plus belles vues de Marseille

C’est sur les hauteurs de la Viste, avec une des plus belles vues de la ville, que les amateurs de bon son vont pouvoir profiter de la programmation musicale annoncée.

En invité d’honneur, Leo Pol présentera son nouveau live set en exclusivité. Leo Pol est un artiste désormais reconnu sur la scène européenne, « amoureux des vieilles machines ». Le live est un peu sa marque de fabrique. Il sera entouré de sa famille d’instruments électroniques qu’il affectionne tant pour produire « la deep house qui lui est propre ».

Point G, aussi connu sous le nom de DJ Gregory, sera également de la partie. Cet « ami et soutien de longue date » des Jardins Suspendus développe une house minimal « au couteau » et laisse les gens tremblants après chacune de ses performances live. Mimid sera aussi à l’affiche de ce line-up qui promet d’ambiancer le Baou toute la soirée.

Pour embarquer : billets Romance solaire X Jardins Suspendus

Pour suivre toutes les actus des Jardins Suspendus :

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !