L’Orange Vélodrome propose aux supporters d’acquérir un véritable siège de leur stade préféré : 200 chaises sont disponibles à la vente en ligne. L’intégralité des bénéfices sera utilisée pour permettre aux enfants marseillais de vivre des « vacances apprenantes ».

Suite au succès de la première édition, Orange, en partenariat avec l’Olympique de Marseille, revient cette année avec une nouvelle édition de sièges collectors, une « pièce éco-responsable et authentique ». 200 sont mis en vente sur le site de la boutique Maison Transversale, partenaire du club phocéen.

Orange indique que les chaises proposées à l’acquisition « ont été repensées par un ferronnier qui leur a offert une seconde vie. Ces anciens sièges de l’Orange Vélodrome ont été transformés en objets design uniques : chaque pièce est numérotée et marquée par une plaque d’authenticité. Ils ont une valeur incommensurable pour les passionnés du club qui y ont vécu de si fortes émotions ».

Une vente au bénéfice des enfants marseillais

L’intégralité des bénéfices sera consacrée au financement d’OV School, un programme mis en place par Orange, Synergie Family et OM Fondation. Il permet à des enfants marseillais de vivre des vacances apprenantes.

Grâce à celui-ci, 24 enfants marseillais de 8 à 14 ans avaient pris « possession » de l’Orange Vélodrome l’été dernier pour y vivre des expériences ludiques portées par des professionnels de l’innovation éducative, des animateurs et des enseignants. L’objectif étant de leur permettre d’apprendre en jouant, et de les aider à « découvrir leurs talents ».

orange vélodrome, 200 sièges de l’Orange Vélodrome mis à la vente pour la bonne cause, Made in Marseille
© Olympique de Marseille

Chaque semaine avait aussi été marquée par des rencontres, des entraînements sur l’OM Campus et la découverte des métiers du stade avec une visite inédite et privée de l’Orange Vélodrome.

Pour Geoffroy Sirven-Vienot, directeur sponsoring, événements et partenariats d’Orange, cette opération est double, car elle « va permettre à des enfants marseillais de vivre des vacances apprenantes, mais également aux supporters de l’Olympique de Marseille de s’offrir un bout d’histoire de leur club ».

Les 200 sièges sont disponibles à la vente à partir du 30 mai sur le site du partenaire officiel Maison Transversale : acquérir un siège

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !