Le chef marseillais Ludovic Turac se distingue une nouvelle fois. Il vient d’être élu « Grand de Demain » par le guide Gault & Millau.

Ludovic Turac rejoint la liste des chefs élus « Grand de Demain » par le guide Gault et Millau. Aux commandes d’une Table au Sud, à Marseille, le chef a décroché ce trophée à l’occasion du « Tour » 2022 du guide Gault et Millau qui a fait escale au palais des congrès d’Antibes. Une halte pour récompenser des chefs et des « acteurs de la salle » de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Ces rendez-vous en régions ont pour objectif de faire rayonner la gastronomie des terroirs aux quatre coins de l’hexagone. « Je tiens à remercier toute mon équipe avec qui je partage ce trophée mais aussi et surtout tous ceux et celles qui viennent découvrir notre cuisine au restaurant », a réagi le chef sur son compte Instagram.

Après son passage très remarqué dans la célèbre émission culinaire Top Chef, il y a dix ans, le chef marseillais a retrouvé son étoile, rendu par le Guide Michelin en mars dernier, après avoir entièrement repensé son lieu et sa carte. Ludovic Turac fait désormais partie du paysage gastronomique local.

Formé notamment chez Éric Fréchon, Guy Savoy et Christophe Bacquié, Ludovic Turac est aux commandes d’Une Table au Sud depuis 2013, succédant à Lionel Lévy. Sa « bouille-abaisse » fait désormais partie des classiques.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !