Le Savim, salon des vignerons et de la gastronomie, fait son grand retour au parc Chanot pour son édition du printemps, du 6 au 9 mai.

C’est un événement incontournable pour les amateurs de vin et de gastronomie. Le Savim revient cette semaine au parc Chanot. Plus de 260 exposants et 30 000 visiteurs sont attendus dans le Hall 8.

Le Savim Marseille est un salon de référence en France. Responsables d’épiceries fines, cavistes, restaurateurs, hôteliers et critiques gastronomiques se pressent de toutes les villes de France pour aller à la rencontre des producteurs rigoureusement sélectionnés.

Et il y en aura pour tous les goûts. Charcuteries, fromages, produits de la mer, truffes, foie gras, huiles d’olives, épices, mais aussi du sucré, avec des chocolats, confiseries, miel… Toute une partie du salon sera dédiée aux vins et spiritueux de toutes les régions de France.

Sur place, des cours d’initiation à la dégustation de vin seront dispensés par des maîtres sommeliers, vendredi, samedi et dimanche à 13h, 15h et 17h. Chaque séance est limitée à 24 personnes et les inscriptions se font sur place à l’accueil du salon, au tarif de 5 euros.

Un grand espace de restauration sera également proposé aux visiteurs.

Reportage vidéo

Téléchargez votre billet ici
Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !