La 4e édition du Martigues Summer Festiv’Halle se déroulera du 20 au 23 juillet 2022 sur l’esplanade de la Halle de Martigues, avec un programme de premier choix : Julien Doré, Calogero, Kool & the Gang ou encore Soso Maness.

Organisé par la Ville de Martigues et Sud Concerts, le Martigues Summer Festiv’Halle fait son retour avec une très belle programmation qui séduira tous les publics. Quatre soirées en plein air au bord du canal de Caronte seront proposées du 20 au 23 juillet 2022.

« Un festival populaire qui s’adresse à plusieurs générations et publics. Là où chacun, dans un quartier, une famille, une ville, peut y trouver son compte ». Ces quelques mots de Rabah Houia, directeur de Sud Concerts, résument parfaitement l’essence du Martigues Summer Festiv’Halle.

Une programmation éclectique et trois étoiles

Près de 5 000 personnes sont attendues pour chaque soirée. Le festival commencera par un concert de Julien Doré et Aloïse Sauvage en première partie, le mercredi 20 juillet. Le lendemain, c’est Kool & the Gang qui fera vibrer le public. Le groupe mythique des années 70 sera accompagné en première partie par The James Brown tribute show, un groupe de 10 artistes qui revisitent le répertoire de James Brown à travers un show grandiose.

Le 22 juillet, les amateurs de rap sont attendus en nombre pour assister au concert de Soso Maness, figure emblématique des quartiers Nord de Marseille. Il sera précédé de PLK, l’artiste qui monte avec un premier album, « Polak », certifié platine.

La soirée de clôture du festival mise sur des tonalités plus rock avec le grand Calogero qui fait escale à Martigues dans le cadre de sa grande tournée estivale. L’artiste sera précédé par Anne Sila et son timbre délicat. Anne Sila, c’est une voix unique qui a embrasé la 4e édition de The Voice en 2015 et The Voice All Stars en 2021.

Pour accéder à la billetterie, c’est par ici

Martigues Summer Festiv’Halle, Julien Doré, Calogero et Soso Maness au Martigues Summer Festiv’Halle, Made in Marseille

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !