Après une édition 2021 en réalité virtuelle à cause de la situation sanitaire, Polytech Marseille retrouve le présentiel pour son grand événement professionnel, les Rencontres Polytech Entreprises, ce jeudi 21 avril au parc Chanot.

Les Rencontres Polytech Entreprises sont ouvertes aux 1200 élèves ingénieurs en formation au sein de Polytech Marseille. L’événement est dédié en priorité à ceux qui recherchent des contacts pour une alternance à partir de septembre ou pour un stage de longue durée démarrant début 2023.

Des conférences leur seront proposées le matin ainsi qu’un bar à CV où ils pourront tout au long de la journée se faire conseiller sur leurs candidatures et sur leur projet professionnel.

L’après-midi sera consacrée à un job dating pour lequel une cinquantaine d’entreprises sont inscrites. Parmi elles : Apave, Armée De Terre, Axima Equans Engie, Bee Engineering, Capgemini, CEA, Colas, EDF, Eiffage Energie Systèmes, Enovacom, Freyssinet, Heineken, Klanik, Merck, Métropole Aix-Marseille-Provence, Marine Nationale, Naval Group, Orange, Ortec, Philips, Sartorius, SNEF, Softway Medical, Sopra Steria, Spie Batignolles Energie, StMicroelectronics, Thales ou Vinci Energies.

La journée se poursuivra par une conférence plénière rassemblant la communauté Polytech et les partenaires de l’école. La thématique de la construction du littoral de demain, grand Défi de Polytech Marseille pour les années à venir, leur sera présentée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !