Amateurs de rap et d’actions solidaires, cet événement est fait pour vous. Le deuxième tremplin de Sounds of Marseille prendra place au Molotov et mettra à l’honneur le Rap. Contenders ou simple curieux, passionnés ou amateurs, mélomanes ou fêtards, venez profiter de cette soirée pour découvrir trois crews de talents.

Venez découvrir ou re-découvrir La Connaixion, L’échappée Belle et ABO, trois pépites de Marseille et alentours, tout en décidant quel sera celui qui aura la chance d’ouvrir le concert de Lomepal et Set&Match le 19 Mars au Cabaret Aléatoire. En effet, VOUS voterez pour le meilleur d’entre eux, à la fin de leur prestation.

Vous l’aurez compris, un événement d’une très bonne qualité se profile ce jeudi. Ce tremplin vous promet un grand challenge et le suspens sera présent jusqu’au bout de la soirée : Il ne s’agit presque plus d’amateurs mais déjà de groupes confirmés. Quelle qu’en soit l’issue, l’enjeu est de taille pour eux, nous espérons que vous serez présents pour soutenir les meilleurs d’entre eux !

N’oubliez pas non plus que vous allierez plaisir et solidarité : les bénéfices de la soirée financeront l’organisation d’une journée de Concert Gratuits sur la Plaine le 8 mai et seront reversés à l’association caritative El Sistema, qui promeut l’éducation des enfants par la musique.


Festival, Le Festival Sounds Of Marseille débarque avec son tremplin rap demain soir, Made in MarseilleInfos Pratiques

PAF : 5€
A partir de 21h jusqu’a 1h00
Le Molotov
3 place Paul Cézanne
13006 MARSEILLE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !