Ce dimanche 23 janvier 2022, le collectif marseillais Hors Champs organise son petit marché de producteurs locaux suivi de “square en fête” avec buvette et street food, sur la place Saint-Victor.

De 8h à 13h, les visiteurs pourront flâner entre les étals et les récoltes de nombreux producteurs locaux : fruits, légumes, agneau et fromages de brebis, miel, café de spécialité, huile d’olive, bocaux lacto-fermentés, jus et tisanes, cosmétiques naturels, pâtisseries, ustensiles en bois…

Parmi les producteurs présents pour cette nouvelle édition, les maraîchers Sunny légumes venant d’Arles, avec leurs légumes bio, ou encore le torréfacteur La Tisserie, récemment installé rue d’Endoume, et la pâtissière Isabelle, avec ses inégalables roulés à la cannelle et savoureux stollen.

Un atelier mobile de réparation de vélo prendra même ses quartiers sur la place pour joindre l’utile à l’agréable.

À partir de 11h, place à la street food ! Les cornets de sardines-frites de Matteo, les délicieuses assiettes de l’équipe de Crabe-Toro, les douceurs du duo Lou & Zoé, le vin chaud pour les frileux et les huîtres naturelles de Pascal vont vous régaler.

Et comme à chaque fois, un vigneron est mis à l’honneur. Ce dimanche, c’est au tour du duo Les Bois Perdus, Léna Perdu et Alexis Robin, installés en 2019 en tant que vignerons en Ardèche. Adeptes de la biodynamie et d’une vinification sans soufre, ils présenteront dimanche trois de leurs cuvées de leur millésime 2020 : Elle Tremble (merlot), Sonatine (gamay) et Aphrodite (grenache).

 

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !