Marseille Provence Gastronomie (MPG) organise une tournée solidaire à bord d’un foodtruck jusqu’au 23 décembre, dans plusieurs communes des Bouches-du-Rhône.

Les festivités de Noël seront solidaires. Le foodtruck qui avait sillonné les villes et villages du département durant l’événement Marseille Provence gastronomie 2019, et l’année dernière, reprend du service pour les fêtes de fin d’année, à l’occasion d’une tournée solidaire.

Depuis fin novembre, le “restaurant ambulant” stationne à proximité des diverses festivités de Noël prévues dans chaque commune des Bouches-du-Rhône. À chaque arrêt, un chef, originaire de la ville, prépare une soupe en fonction de ses envies et la vend pour réchauffer les passants. L’intégralité des bénéfices sera reversée à une association caritative oeuvrant dans la localité en question.

MPG, La tournée solidaire du foodtruck de Marseille Provence Gastronomie, Made in Marseille

La tournée s’est déjà arrêtée à Allauch, Saint-Cannat et Pellissanne. Le foodtruck sera à la Ciotat le 10 décembre avec une soupe préparée par le chef Stéphane Zounias. La dernière étape du tour départemental organisé par MPG s’arrête à Aix-en-Provence du 21 au 23 décembre.

La liste des communes et des dates de la tournée solidaire

  • Le vendredi 10 décembre, Esplanade Berceau du cinéma, La Ciotat, de 18h à 20h.
  • Le samedi 18 décembre à Venelles, de 11h à 14h.
  • Le dimanche 19 décembre à Saint-Rémy-de-Provence, de 11h à 14h.
  • Le lundi 20 décembre à Mollégès, de 19h à 22h.
  • Du mardi 21 décembre au jeudi 23 décembre, Marché des treize desserts à Aix-en-Provence, de 11h à 14h.

Toutes les informations pratiques à retrouver sur le site de MPG.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !