Les finales de la Champions Cup et de l’EPCR Champions Cup auront lieu les 27 et 28 mai prochains au Stade Vélodrome pour la première fois.

Les premiers matchs de la nouvelle saison de Champions Cup et Challenge Cup se joueront le week-end des 10, 11 et 12 décembre 2021. Les meilleurs clubs du continent s’affronteront durant près de six mois pour remporter les prestigieux trophées.

C’est à Marseille que se jouera l’ultime dénouement de ces deux tournois, en mai 2022. La finale de l’EPCR (Club de rugby professionnel d’Europe) Challenge Cup se déroulera le vendredi 27 mai à 21h au stade Vélodrome. La finale de la Champions cup se jouera quant à elle le lendemain à 17h45, toujours au stade olympien.

Près de 50 000 billets ont déjà été vendus pour ces deux matchs a annoncé la Ville de Marseille. En 2010, la cité phocéenne était déjà sous le feu des projecteurs puisque la finale de la Challenge Cup entre Cardiff Rugby et le RC Toulon au Stade Vélodrome avait attiré une foule record de 48 990 personnes.

Plus de 100 000 fans sont attendus sur la Côte d’Azur lors du week-end des finales 2022. Les billets sont disponibles à la vente sur le site ChampionsCupRugby.com.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !