Une grande vente de fleurs séchées aura lieu les samedi 6 et dimanche 7 novembre au 52, rue de La République, à Marseille. Un jardin éphémère 100% naturel et éco-responsable. Un brin d’éternité dans vos intérieurs.

Un jardin tout en fleurs s’installe le temps d’un week-end, à Marseille au 52 rue de la République, pour une grande vente de fleurs séchées. Pour vous charmer et vous transporter au beau milieu d’un champ fleuri tout coloré, l’équipe de la Maison Bouture vous prépare une sélection de bouquets de fleurs séchées de différentes tailles et couleurs composés par ses fleuristes aux petites mains expertes. Lagurus Ovatus, Lavande, Achillea, Chardon, Blé, Avoine, Pampa, et bien d’autres encore… Les visiteurs découvriront une centaine de variétés et même une sélection de fleurs préservées : Eucalyptus, Gypsophile, Ruscus, Stoebe.

Le concept de fleurs séchées est 100% naturel et éco-responsable. « L’avantage, c’est que vous pouvez les conserver pendant des années. Nos fleurs sont semées, cultivées, récoltées et séchées en Hollande. Un travail qui met en valeur leur caractère naturel, rustique et artisanal, explique la Maison Bouture. Sensible au respect de l’environnement, les producteurs avec lesquels nous travaillons respectent des normes strictes : les ingrédients appliqués dans le processus de séchage sont certifiés, les résidus et particules de coloration sont recyclés après purification par un système de filtrage d’eau ».

Dans ce jardin éphémère, la Maison Bouture proposera également des vases en céramique et osier fabriqués à la main par les artisans marocains avec lesquels elle travaille, et des vases en verre épurés et élégants. L’équipe sera également à la disposition des clients pour donner de précieux conseils et vous aider à faire les bons choix. Pensez à bien vous munir de sacs pour remporter vos emplettes à pétales.


Infos pratiques

A Marseille les 6 & 7 novembre. 52 rue de la République
Samedi de 10h à 19h et Dimanche de 10h à 17h
Entrée gratuite et libre
Le pass sanitaire n’est pas nécessaire.
Le port du masque (non-fourni) est obligatoire.
Paiement en CB et espèces.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !