Le collectif Les Jardins suspendus revient pour une nouvelle soirée qui s’annonce haute en couleur ! Avec les Apéros Yellow, le rendez-vous est pris vendredi 12 novembre à partir du 18h au Mx des Docks Village.

Si on vous dit : cocktails, tapas et bon son, vous nous suivez ?

Les Jardins Suspendus sont de retour pour une soirée spéciale aux Docks Village, dans le nouveau temple de l’anis, le Mx Marseille.

Au programme : Flyuko & Zakir, artistes marseillais aux influences londoniennes, avec une sélection de vinyles house-techno, break et minimal, et Apoteoz, originaire de Lausanne, artiste spécialisé dans la production de Minimal-House, fondateur du label Jamuse Records. Tapas concoctés par Emmanuel Perrodin, et des cocktails d’amour comme le collectif sait si bien les préparer…

Alors rendez-vous, vendredi 12 novembre de 18h à minuit. Et pour les amateurs de sport 😉 Un tournoi de baby foot est organisé sur place.

Trois autres dates vous seront bientôt communiquées.


Entrée gratuite, mais capacité d’accueil limitée. L’accès se fera uniquement sur présentation du Pass sanitaire, QR code papier ou numérique.
Adresse : 10 Place de la Joliette Les Docks Village, Atrium 10.7 Entrées Portes C et K Rue des Docks ou, Quai du Lazaret, 13002 Marseille

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !