En voilà une super nouvelle pour les gourmands aux portefeuilles plutôt serrés mais qui veulent vraiment se faire plaisir. Le Sofitel Marseille et son Carré Bistromanie avec vue exceptionnelle sur le Vieux-Port, invitent le chef étoilé du Sofitel Lyon Bellecourt, Christian Lherm, qui vous propose une cuisine typique de bouchon lyonnais dans un menu gastronomique à 35 euros midi et soir.
Le but ? Faire venir tous les Marseillais au Sofitel grâce à des tarifs très abordables et leur permettre de profiter d’un lieu absolument fantastique avec une cuisine de très grande classe.
Pour l’occasion, le restaurant du Sofitel piloté par le talentueux chef Dominique Frérart, revêt des sets de table à carreaux rouge et blanc et dispose de petites touches lyonnaises au comptoir, côté bar. Dans les assiettes aussi, la promesse est tenue avec une série de plats typiques vraiment réussis.
Du 12 au 19 novembre, nous vous conseillons vivement de réserver une table au Carré Bistromanie afin de gouter aux spécialités lyonnaises accompagnées d’un bon verre de Côte du Rhône ! Le 19 novembre, cette semaine s’achèvera avec une soirée Beaujolais nouveau.
Plus d’infos sur le Sofitel Marseille
Le Sofitel mise sur des opérations de ce type pour fidéliser tous les Marseillais
Loin des aprioris sur les hôtels de luxe et leur cuisine raffinée, le Sofitel Marseille et son nouveau directeur Silvio Iacovino font l’effort de proposer des prix très attractifs pour rendre le haut de gamme accessible aux Marseillais. Ce dernier assure même qu’un événement à thème de ce type aura lieu un mois sur deux.
On s’en réjouit d’avance car c’est important que les Marseillais qui d’habitude n’en ont pas les moyens puissent aussi se payer ce genre de plaisir.