Des pizzas gastronomiques qui donnent L’eau à la bouche !

En haut de la Corniche Kennedy, à l’entrée de la calanque paradisiaque de Malmousque, se trouve une pizzeria qui porte bien son nom : L’eau à la bouche. Car les pizzas qui y sont servies ne donnent qu’une seule envie, les dévorer sans attendre.

La carte se compose d’une vingtaine de pizzas, allant des classiques fromage ou anchois à des pizzas plus élaborées et aux noms atypiques. Parmi celles-ci : « l’Éducation nationale » qui mélange les légumes grillés au poulet et au camembert rustique, l’Antillaise qui fait se côtoyer avocat, banane et boudin aux pommes, ou encore la « Frankfort-Marseille (aller-retour) » qui fait la part belle à la saucisse allemande et la moutarde à l’ancienne.

Outre les pizzas, l’établissement en lui-même est insolite puisque aménagé dans une ancienne habitation marseillaise. L’entrée, au rez-de-chaussée, ne dispose donc que de trois places au comptoir quand la salle se situe, elle, à l’étage. La pizzeria compte en plus une jolie petite terrasse. Vous l’aurez compris, les places sont limitées et la réservation est donc conseillée !


L’eau à la bouche
120 Corniche Kennedy, 13007 Marseille
Ouvert du mercredi au dimanche de 12h à 15h et de 18h à 23h

Commentaires Facebook

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE