L’Édition Festival lève le voile sur sa programmation

©Florian Gallène

Du 8 au 11 juin prochain, l’édition festival s’installera dans différents lieux de Marseille et proposera une programmation exigeante et éclectique avec, pour têtes d’affiche principales, Metronomy et Seu Jorge.

Le festival le plus itinérant de Marseille reprend du service pour la troisième année consécutive et pose ses valises dans différents endroits de la ville, parfois mythiques, souvent confidentiels. «Nous proposons une programmation pointue, de pop internationale, dans des lieux décalés de la ville», explique François Gautreau, responsable communication de la coopérative Internexterne, «notre philosophie est d’écouter du bon son tout en se baladant dans la ville, comme une carte postale musicale de Marseille».

edition-festival-affiche

Fort du succès des années précédentes, l’édition festival regroupe 4 structures distinctes (Internexterne, Bordeline, La SAS et The Talent Boutique) qui travaillent conjointement et permettent notamment de faire venir des artistes de renommée pour des tarifs raisonnables. Cette année, un cinquième partenaire, La Blogothèque, a rejoint le festival et organise deux concerts à emporter le dimanche 11 juin au Château Borely. En marge du festival, une soirée est prévue le mercredi 7 juin, en partenariat avec Sidi&co, dans le fabuleux cadre du Hammam Zein de Marseille pour vous faire danser sur des sonorités électroniques et orientales.

Conférence de presse de l'édition festival
Conférence de presse de l’Edition Festival

Le programme du festival

  • Jeudi 8 juin 2017 – Théâtre Silvain – 18h-23h – 28 euros

Metronomy Live

Isaac Delusion

Oh! Tiger Mountain

  • Vendredi 9 juin 2017 – Théâtre Silvain – 18H-23H – 26 euros

Seu Jorge présente son spectacle “ the life aquatic a tribute to david Bowie”

Papooz

Kadhja Bonet

Samedi 10 juin – Lieu tenu secret – 18h – 00H- 20 euros

The Pilotwings (live)

KOKOKO!

S3A

Sau Poler

Darkness Has Never Been so Bright

  • Dimanche 11 juin 2017

16 h : Chapelle de la Vieille Charité – programmation à venir

19h- 23h : Croisière électronique le long des calanques à bord de l’Ilienne.

Les Pass 2 jours ayant déjà tous été vendus, des Pass 3 jours (jeudi, vendredi, samedi) seront bientôt mis en vente au prix de 60 euros et en quantité très limité. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.

Commentaires Facebook

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE