L’Open 13 de tennis de retour avec son lot de champions : Pouille, Goffin, Wawrincka…

C’est parti pour la 26e édition de l’Open 13, le plus grand tournoi de tennis ATP en Provence, qui aura lieu du 19 au 25 février prochain au Palais des Sports de Marseille. Un tableau choc et de belles surprises en perspective pour les 25 ans de cet événement.

Pouille, Goffin, Wawrincka… Ils seront tous présents pour cette nouvelle édition qui s’annonce intense. L’organisation de l’Open 13 a confirmé la présence de grands noms du tennis français et international. Jo Wilfried Tsonga, tenant du titre, ne sera toutefois pas présent, blessé à la cuisse lors de la demi-finale du tournoi de Montpellier contre Lucas Pouille, le week-end dernier.

Du côté des Français, on retrouvera, entre autres, Lucas Pouille, Gilles Simon, Julien Benneteau. Les joueurs français ne viendront pas les mains vides puisqu’ils seront accompagnés de la Coupe Davis ! Les spectateurs pourront ainsi admirer le Saladier d’Argent, remporté en novembre par les Bleus.

Quant aux joueurs internationaux, répondent présent le tchèque Tomas Berdych, le suisse Steve Wawrincka, le belge David Goffin encore le jeune espoir russe Karen Khachanov.

tsonga-tennis-open-13
Après deux années d’absence, Jo-Wilfried Tsonga revient pour l’édition 2017 de l’Open 13 © Yohan Brandt

Demandez le programme de l’Open 13 2018 !

Découvrez le programme, match par match, des qualifications à la finale, en passant par les 1/8 de finale, les quarts de finale et les demi finales.

Commentaires Facebook

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE