Placé sous le signe de « la confiance » face aux turbulences économiques, le 14e congrès de l’Ordre des experts-comptables PACA s’est tenu ces 17 et 18 juillet au palais du Pharo. Pendant deux jours, Made in Marseille s’est mobilisé pour couvrir l’évènement !

Ateliers de formations, conférences, débats, témoignages… le 14e congrès du Conseil régional de l’Ordre des experts-comptables Provence-Alpes-Côte d’Azur, qui fête ses 80 ans, s’est tenus ces jeudi 17 juillet et vendredi 18 juillet au palais du Pharo à Marseille.

Cette année, face aux incertitude économiques, le mot d’ordre était « la confiance ». Elle est en effet considérée comme « le capital le plus précieux des experts-comptables, celle que les partenaires institutionnels, clients et collaborateurs veulent bien accorder aux professionnels du chiffre ».

Le jeudi, une philosophe est venue questionner ce concept et ses déclinaisons dans l’univers de l’entreprise. Des éditorialistes de renom étaient également présents ce vendredi pour dresser un diagnostic de la conjoncture, « élément essentiel au climat de confiance nécessaire aux investissements et à la croissance ».


En direct

Bouton retour en haut de la page