Ce 18 avril, le rooftop des Terrasses du Port rouvre ses portes. Pour ses 10 ans, le lieu change de nom, mais pas la formule qui a fait son succès.

« Marseille, we are back ». Le message envoyé sur les réseaux sociaux est annonciateur du retour des beaux jours dans la cité phocéenne avec la réouverture de l’un des plus emblématiques toits-terrasses de la ville : le Rooftop des Terrasses du Port.

Exit l’ancien nom « R2 ». Le lieu, qui célèbre déjà ses 10 ans, affiche cette année un nouveau blason, simple et basique : « Rooftop ». La signature qui l’accompagne, « Panoramic club – Entre ciel et mer », donne le ton en misant sur la vue remarquable dont jouit la boîte de nuit perchée en hauteur à l’entrée du port.

« Certaines choses ne changent pas, garantit l’équipe du toit-terrasse. Notre amour pour la musique, notre envie de rassembler des âmes et de créer des moments magiques dans un lieu unique… ». Mais elle promet aussi « une nouvelle déco, une nouvelle scénographie et des vibes encore plus folles ».

rooftop, Le rooftop des Terrasses du Port lance sa saison estivale, Made in Marseille
© R2 Rooftop

Opening ce vendredi

Ce vendredi 18 avril, à partir de 19h, le temple de la nuit ouvrira à nouveau ses portes à la Joliette pour le premier « apéro sunset » de cette dixième saison.

Dans un cadre magique, face à la mer, l’équipe du Rooftop proposera des « cocktails créatifs » et une sélection gourmande : pinsa à partager, grilled cheese, brochettes de kefta… La soirée sera animée par les DJs Nalo & Vek’s, qui feront vibrer le toit du centre commercial sur des sons généralistes.

Les clients qui laisseront leur voiture dans le parking Indigo des Terrasses du Port pourront bénéficier d’un tarif préférentiel (9 euros) en faisant valider leur ticket aux vestiaires. À noter qu’il est également possible de venir en tramway, en métro ou en vélo électrique.

Bouton retour en haut de la page