La guinguette Le Bon Air, au pied de la basilique Notre-Dame de la Garde, fait son retour le 30 avril pour des apéros avec une vue à couper le souffle.

Certes, la Bonne Mère, en pleine restauration, a disparu sous les échafaudages. Mais l’essentiel reste la vue imprenable sur Marseille pour les amateurs de la guinguette estivale Le Bon Air qui s’installe chaque été depuis 2022 au pied de la basilique Notre-Dame de la Garde.

Et elle fera son grand retour le mercredi 30 avril, précisent les organisateurs sur leur compte Instagram. Le food truck Le Bon Air, piloté par la French Cuisine, reprend ses quartiers pour tout l’été 2025 sur le terrain du sanctuaire.

Juchée à 139 mètres d’altitude, la terrasse d’une centaine de tables et le service au comptoir permettent aux Marseillais et aux touristes de profiter d’une vue panoramique sur la ville.

La buvette sera ouverte tous les jours de 16h à 22h. Côté cuisine, nous devrions rester sur une proposition méditerranéenne populaire (panisses, aïoli, houmous, pains pita, supions, poulpes, charcuteries et fromages…).

Bouton retour en haut de la page