Le salon de l’emploi Euroméd’tier revient le 12 octobre au World Trade Center Marseille Provence. Au programme : plus de 300 offres d’emploi dans tous les secteurs d’activité, des ateliers coaching, des conférences et des ateliers vivants autour des métiers du BTP.

La 14ème édition d’Euroméd’tier organisée par la Cité des Entrepreneurs d’Euroméditerranée, sous l’impulsion de l’EPA Euroméditerranée, se tiendra le 12 octobre au World Trade Center Marseille Provence. La nouveauté cette année : les visiteurs du salon pourront participer à des ateliers vivants organisés en partenariat avec la fédération du BTP 13, le GEIQ BTP 13 & Méditerranée et Saint Gobain afin de découvrir les métiers du BTP de manière active et ludique.

Parmi les entreprises qui recrutent, on retrouve Printemps, Golden Tulip, Nh Hôtel, la Marine nationale, l’Armée de l’air, l’Armée de terre, Bouygues bâtiment, O2, Logirem,…

, Plus de 300 emplois à pourvoir pour la prochaine édition d’Euromed’tier, Made in Marseille

Depuis sa création en 2008, Euroméd’tier s’inscrit dans le cadre des actions mises en place tout au long de l’année par la Cité des Entrepreneurs d’Euroméditerranée en faveur du retour à l’emploi et de la connaissance du tissu économique de la zone Euroméditerranée. Au fil des ans, cet événement s’est inscrit comme le grand rendez-vous de l’emploi du territoire en présentant au grand public les métiers, profils et carrières privilégiées par les entreprises installées sur le territoire d’Euroméditeranée ainsi que les postes à pourvoir.

Toute la journée, les participants pourront compter sur de nombreux outils pour les accompagner dans leur recherche d’emploi : des conférences, des ateliers, des stands d’informations, la fabrique à CV,…

Des ateliers coaching en amont pour réussir son entretien d’embauche

Les 6 et 7 octobre des ateliers coaching seront proposés en visioconférence (sur inscription) pour permettre aux candidats de se préparer au mieux pour le job dating du 12 octobre : La démarche réseau (APEC), La confiance en soi dans la recherche d’emploi (CDIFF), 5 minutes pour convaincre (La Mission Locale de Marseille), Préparation à l’entretien d’embauche avec un psychologue du travail (Pôle Emploi), Tester son niveau d’anglais (Wall Street English).

Le 12 octobre, d’autres ateliers seront proposés sur place : Entretiens filmés (ADRIM) et Simulations d’entretien d’embauche (Le PLIE).


Programme complet et inscriptions à venir sur le site www.euromedtier.com

Pass sanitaire obligatoire

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !