L’événement dédié au vintage et aux slow-créateurs revient pour une nouvelle édition les 17, 18 et 19 septembre, à Aix-en-Provence.

C’est le grand retour de « Quartier Vintage ». L’événement dédié au vintage et aux slow-créateurs revient pour une nouvelle édition les 17, 18 et 19 septembre. Le rendez-vous est donné Rue piétonne, dans un espace de 250 m2, en plein cœur d’Aix-en-Provence, toujours dans une ambiance chaleureuse.

Plus d’une vingtaine d’exposants du monde du vintage et slow-créateurs, venus de toute la France, seront au rendez-vous pour vous faire vivre trois journées placées sous le signe de la convivialité, de la découverte de leur univers shopping, comme alternative à la fast-fashion ou encore vous faire participer à des ateliers participatifs de customisation ou « DYI » pour créer son style.

Pour rythmer l’événement, coin lounge et concert live, sont prévus vendredi à 17 heures et le samedi et dimanche à 14 heures.

En septembre 2020, plus de 1 000 personnes ont participé à la 1ère édition du « Quartier vintage », organisée par Rétronome et Rue Piétonne.


Infos pratiques

17,18 et 19 septembre, au 59 boulevard de la République, à Aix-en-Provence.
Plus d’infos

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !