Le rendez-vous est donné. Jeudi 23 septembre, la French Tech Aix-Marseille et Medinsoft organisent leur grande rentrée économique avec deux événements incontournables de l’écosystème de la tech et de l’innovation.

Le 23 septembre, il vous faudra être endurant si vous voulez assister à la journée du Grand Bain qui se tiendra au stade Vélodrome et prolonger les échanges en soirée à l’occasion du retour du Grand Opening Medinsoft.

En effet, la journée démarrera à 9h au stade Vélodrome avec une Keynote sur une projection en 2031. Tout s’enchainera ensuite à un rythme soutenu avec des ateliers et des conférences pour discuter des grands enjeux de l’entrepreneuriat : Comment se financent les entreprises ? Comment se forme-t-on aux compétences de 2031 ? Comment produit-on sans détruire la planète ? Comment améliorer les techniques de vente et de relation client ?

Après cette journée riche en rencontres, la French Tech et Medinsoft vous proposent de participer au Grand Opening, une soirée de networking dans un autre lieu emblématique de la cité phocéenne, le Fort d’Entrecasteaux. Plus de 2000 décideurs et entrepreneurs du territoire sont d’ores et déjà annoncés. L’occasion de faire des rencontres pour faire progresser son business. Le centre d’innovation et d’événementiel digitalisé “la Coque”, fief de Medinsoft, sera présent avec un village de 12 loges ouvert aux entreprises.


Une partie des recettes de la soirée sera reversée à Acta Vista, acteur dans la rénovation de monuments historiques et la formation de personnes sans emploi.

, Grand Bain et Opening Medinsoft, pour une journée placée sous le signe de l’innovation, Made in Marseille
Le plan de la soirée © Medinsoft
Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !