Les dîners insolites font leur grand retour pour une 2e édition. Entre le 2 et le 29 juillet, 20 diners gastronomiques seront servis dans des cadres exceptionnels, dans tout le territoire des Bouches-du-Rhône.

C’est l’un des rendez-vous les plus attendus pour les amateurs de gastronomie à la recherche de moments privilégiés. Du 2 au 29 juillet, Provence Tourisme organise 20 diners concoctés par les plus grands chefs du territoire, dans des cadres naturels exceptionnels.
Envie d’un repas au coucher de soleil sur la Digue du Large, au milieu des lavandes, dans les carrières de Bibemus sur les traces de Paul Cezanne, au coeur des vignes ou encore dans la prestigieuse abbaye de la Vallée de Saint-Pons ? Venez profiter des dîners insolites, des grands banquets conviviaux qui accueilleront jusqu’à 130 personnes sous les étoiles.
Aux manettes, les meilleurs chefs de Provence. Giorgania Viou pour ouvrir le bal sur la Digue du Large le 2 juillet, mais aussi Sébastien Richard, Coline Faulquier, Julien le Goff, Ludovic Turac, Guillaume Sourrieu ou Dominique Frérard.
> Le programme complet et les inscriptions par ici
Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !