Sans rendez-vous, les étudiants majeurs d’Aix-Marseille Université peuvent, dès aujourd’hui, être vaccinés au centre de vaccination municipal du Vélodrome et à Luminy, à bord d’un bus de vaccination. Dans les prochains jours, ce dernier sera présent sur le campus Schuman à Aix-en-Provence.

Dès ce lundi 31 mai, tout étudiant majeur du campus d’Aix-Marseille Université peut accéder à la vaccination contre le Covid-19 avec le vaccin Pfizer. Il suffit simplement de se munir de sa carte vitale et, dans le cas d’une seconde injection, du certificat de 1ère injection datant d’au moins 21 jours.

Ainsi, les étudiants ont deux options : ils peuvent être accueillis sans rendez-vous au centre de vaccination municipal du Vélodrome, où les créneaux du lundi au samedi de 15 heures à 17 heures leur sont réservés.

Un bus de vaccination du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône sera également stationné sur le campus de Luminy jusqu’à 17 heures, sur l’esplanade du Technosport. Il est ouvert aux étudiants comme au personnel du campus. Dans les jours suivants, ce sera au tour du campus Schuman, situé à Aix-en-Provence, d’accueillir ce dispositif.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !