Pour la réouverture des commerces et lieux de culture, la CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence a dévoilé sa nouvelle campagne de communication visant à soutenir les professionnels du territoire. Des expressions 100% sudistes à partager sur les réseaux.

C’est le jour J. Cafés, bars et restaurants sont autorisés ce mercredi 19 mai à rouvrir leurs terrasses, accompagnés des cinémas, commerces, musées et théâtres qui rouvrent eux aussi leurs portes. Pour soutenir cette reprise en grande pompe, la CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence s’engage auprès des professionnels et des habitants du territoire en lançant une campagne de communication aux accents chantants.

« Vous allez adorer l’entendre à nouveau »

« T’es content de réouvrir ? Et ma foi ! », « Vé cette robe elle te va dégaine ! », « Peuchère, on s’est pas vus depuis l’an pèbre ! », « La table à l’ombre ou en plein cagnard ? »… Voici quelques-unes des expressions 100% sudistes que les locaux vont pouvoir découvrir. Cette campagne, baptisée « Vous allez adorer l’entendre à nouveau », vise à soutenir les différentes structures pour leur reprise. Et pour que les messages soient entendus de tous, le hashtag #RetrouvezVosCommerçants invite les internautes à partager leur soutien dans un esprit de convivialité retrouvée.

, Une campagne aux accents 100% sudistes pour soutenir les commerçants et lieux culturels, Made in Marseille

« Après plus d’un an de stop and go pour nos commerces, nos bars, nos restaurants, nos cinémas, nos salles de spectacle, il est maintenant temps de retrouver ce plaisir d’être ensemble, de se rencontrer, précise Jean-Luc Chauvin, Président de la CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence. Les commerçants sont des vecteurs de lien social importants, de proximité et de dynamisme pour nos centres-villes. Aussi, nous avons souhaité, avec les associations de commerçants du territoire, accompagner leur réouverture avec cette campagne basée sur le bonheur qu’ils nous procurent et que nous pouvons désormais enfin retrouver ».

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !