Les Journées des plantes d’Albertas reviennent à Bouc-Bel-Air du 21 au 23 mai. Au programme de cette 28e édition, visites, conférences et expositions en compagnie de plus de 170 exposants, spécialistes et passionnés de botanique. La billetterie est en ligne.

Du 21 au 23 mai, rendez-vous au cœur des jardins d’Albertas à Bouc-Bel-Air pour la 28e édition des Journées des plantes d’Albertas. Pour l’occasion, plus de 170 exposants viendront partager leur passion pour la diversité botanique et l’art des jardins. Les visiteurs y découvriront une large gamme de variétés et d’espèces, allant de plantes adaptées au climat méditerranéen à des spécimens rares venus d’Afrique du Sud.

Au programme de cet événement incontournable de la région : conférences, expositions et visite des jardins classés Monuments Historiques, où se poursuit un grand programme de restauration. Le programme complet sera disponible prochainement.

, À Bouc-Bel-Air, les Journées des plantes d’Albertas reviennent pour leur 28e édition, Made in Marseille
27e édition des Journées des plantes d’Albertas à Bouc-Bel-Air, du 24 au 26 mai 2019

L’événement est organisé dans le respect des règles sanitaires avec le port du masque obligatoire. Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition des visiteurs, à qui il sera demandé de suivre un sens de circulation afin de contrôler les flux. Il est d’ores et déjà possible de réserver ses billets en ligne.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !