L’OM Fondation week se tient en ce moment afin de réunir des fonds pour les programmes sociétaux du club. Une édition particulière face aux crises sanitaire et sociale. Dans ce cadre, l’OM offre un cahier de vacances ludique et gratuit à commander en ligne pour les petits supporters.

En cette année 2020 marquée par une crise économique et sanitaire sans précédent, « OM Fondation a intensifié son engagement et repensé ses actions pour répondre aux besoins les plus urgents, notamment durant les périodes de confinement », explique le club marseillais.

Pour pallier aux actions et dispositifs traditionnels annulés, comme le dîner de gala annuel, le club organise en cette semaine la OM Fondation week. Elle vise à réunir de manière innovante des fonds dédiés au développement des programmes sociétaux. Une tombola digitale avec de nombreux lots (maillots de l’OM dédicacés, rencontre virtuelle avec un joueur, invitations pour OM Tour, etc), une vente aux enchères digitale d’objets exceptionnels et l’annonce de l’Orange Vélodrome Trail en avril 2021 placé sous le signe de la solidarité.

Le cahier de vacances de l’OM à commander en ligne

Dans le cadre de l’OM Fondation week, un cahier de vacances ludique a été créé pour les enfants afin de patienter avant Noël. Entièrement gratuit, il suffit de le commander en ligne sur la page de Mon cahier de vacances.

, Dessins, jeux, recettes… L’OM offre un cahier de vacances gratuit aux minots, Made in Marseille

Des ateliers créatifs sur papier, des jeux de différences avec les joueurs de l’OM ou encore des exercices de géographie avec les footballeurs du club… De quoi s’occuper et apprendre pour les petits supporters. Deux autres cahiers sont également disponibles pour les adhérents de OM prime.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !