Au coeur du centre-ville de Marseille, dans le quartier Noailles, sinistré depuis le drame de la rue d’Aubagne, des mots suspendus viennent d’être installés pour illuminer les rues.

Un “Viens” symbolique a été accroché au-dessus de la rue des Récolettes, qui fait l’angle avec la Canebière, la boutique officielle de l’OM ou encore la Maison Empereur, plus vieille quincaillerie de France… Comme une invitation à découvrir le quartier.

A l’approche des fêtes de fin d’année, la fédération Marseille Centre, qui regroupe les commerçants du centre-ville, a décidé d’installer une quinzaine de mots suspendus pour illuminer le quartier. Une initiative déjà connue des Marseillais puisque depuis quelques années déjà, ces mots suspendus décorent les rues entre le Cours Julien et la Plaine.

Ces mots lumineux sur le thème de l’amour avaient été installés en décembre 2017, pour le lancement de l’événement MP2018 Quel amour.

En images

, Au coeur de Marseille, des mots d’amour suspendus viennent illuminer Noailles, Made in Marseille , Au coeur de Marseille, des mots d’amour suspendus viennent illuminer Noailles, Made in Marseille , Au coeur de Marseille, des mots d’amour suspendus viennent illuminer Noailles, Made in Marseille

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !