Ce lundi, les listes « Fier d’être expert-comptable », menées pour la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur par Colette Weizman et au niveau national par Lionel Canesi, sont arrivées largement en tête lors des élections de la profession.

Alors que les listes « Fier d’être expert-comptable » sont arrivées en tête au niveau régional et national, un vote interne devra confirmer officiellement les élections de Colette Weizman et Lionel Canesi. Celles-ci devraient respectivement se dérouler les 8 décembre pour le Conseil Régional de l’Ordre des Experts Comptables Région Sud et le 15 décembre pour le Conseil Supérieur de l’Ordre des Expert Comptables de France.

Colette Weizman, 58 ans, Associée Dirigeante du Cabinet A3A à Marseille est engagée au sein des instances de la profession depuis plus de 20 ans. Elle est par ailleurs Présidente de la 1ère Chambre de Procédures Collectives au Tribunal de Commerce de Marseille. Très impliquée au sein de l’Association « Le Point Rose », elle court chaque année le Marseille-Cassis pour lever des fonds avec 50 consœurs et confrères.

Lionel Canesi, 46 ans, Dirigeant du Cabinet Wizziou à Marseille, est Président de l’Ordre des Experts Comptables Marseille Provence Alpes Côte d’Azur depuis 2017. Il a mené de nombreux combats et initiatives pour mettre la profession au cœur de l’économie régionale et initié des actions fortes et novatrice pour l’indépendance numérique des professionnels du chiffre.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !