Euromedtier, le salon pour l’emploi du territoire d’Euroméditerranée, revient le 23 novembre en version 100% digitale. 20 entreprises seront présentes et plus de 200 offres d’emplois seront proposées.

Le salon Euromedtier revient du 23 novembre au 7 décembre, dans un format 100% digital afin de respecter les mesures sanitaires liées à la pandémie de Covid-19. Avec 20 entreprises présentes, c’est le premier salon de l’emploi sur le territoire de l’opération d’intérêt national porté par l’Etablissement Public d’Aménagement Euroméditerranée, en partenariat avec Pôle Emploi, la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône, la Métropole Aix-Marseille Provence, la CCI Aix-Marseille-Provence, l’APEC, la Mission locale, la Fédération du BTP13 et Saint-Gobain.

Au programme de cette journée placée sous le signe « des métiers du BTP » : des stands de recrutement, des ateliers de coaching, des vidéos d’informations,… A retrouver en intégralité sur le site Euromedtier.

200 offres à pourvoir

Pour sa 13e édition, Euromedtier s’associe avec Pôle Emploi afin d’organiser, durant deux semaines, un e-salon. A pourvoir : plus de 200 postes dans des secteurs comme le service à la personne, l’hôtellerie-restauration, la banque, le BTP, la propreté… De nombreuses enseignes proposeront des offres d’emploi : AGC Portage, Armée de l’air, Bergerat Monnoyeur, Carsat, Crédit Agricole, Logirem, Macif, Nounou Pitchoun, La Société Générale, Unicil,… Ainsi que plusieurs agences d’intérim.

Tous types de contrats et de postes seront proposés. A l’image d’un salon de recrutement classique, chaque entreprise disposera d’un stand de présentation « virtuel » avec les offres d’emploi associées et les candidats pourront postuler et échanger avec les recruteurs.

, Plus de 200 offres d’emplois proposées pour cette 13e édition 100% digitale du salon Euromedtier, Made in Marseille
© Euromédtier
Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !