Durant toute la période du couvre-feu, le théâtre national de La Criée propose aux étudiants de moins de 25 ans de découvrir des représentations gratuitement. Trois d’entre elles sont pour le moment au programme.

Avis aux jeunes étudiants, la théâtre de La Criée n’attend que vous. En cette période de crise sanitaire, synonyme aussi de limitation drastique dans le secteur culturel, les initiatives se multiplient afin que les Marseillais puissent profiter d’œuvres en accès libre. C’est le cas de La Criée, monument iconique du Vieux-Port, qui fera bénéficier de représentations gratuites aux étudiants de moins de 25 ans à compter du 3 novembre.

Cette proposition est valable toute la durée du couvre-feu prononcé par le gouvernement, et concerne pour le moment trois spectacles : Déluge les 3 et 4 novembre, La réponse des Hommes du 13 au 15 novembre et Contre-enquêtes les 24 et 25 novembre. Accès sur réservation.

Contact : 04 91 54 70 54, du mardi au samedi de 12h à 18h ou sur place, Théâtre de La Criée 30 quai de Rive neuve 13007 Marseille.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !