Face à la crise économique liée à la Covid-19, la CCI Aix-Marseille-Provence a mis en place en mai dernier, Treiz’local, des chèques-cadeaux 100% locaux, pour les entreprises, les comités sociaux et économiques (CSE), les collectivités et les particuliers.

À l’approche des fêtes, les chèques-cadeaux Treiz’Local sont maintenant disponibles. Mis en place il y a quelques mois, ce dispositif imaginé par la CCI Aix-Marseille-Provence a pour but de favoriser l’achat local et la relance économique de la métropole.

Disponibles à l’achat en ligne pour les entreprises sur le site www.treizlocal.com, les titres cadeaux sont valables uniquement sur l’ensemble du territoire Aix-Marseille-Provence pour soutenir les commerçants physiques, puisque l’adhésion est exclue pour les commerces en lignes.

En chèque ou en carte cadeau, ils permettent de faire des achats dans près de 700 commerces du territoire dans des secteurs comme l’alimentation, l’hygiène, la mode, le sport, le multimédia et bien d’autres. Chaque semaine, une trentaine de nouveaux commerces s’affilient à cette offre.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !