Le samedi 20 février, Aix-en-Provence va accueillir l’événement « Les Ateliers DIY & Braderie vintage », boulevard de la République. Ce rendez-vous sera l’occasion de chiner des pièces de collection mais aussi d’apprendre les bases du Do it yourself.

Ce samedi 20 février, la braderie vintage fera son grand retour à Aix-en-Provence, où seront dispensés trois ateliers DIY : cosmétique, fleurs séchées et broderie sur T-shirt.

C’est dans les locaux de Rue Piétonne, lieu de commerce et de passage à Aix-en-Provence, que se tiendra ce nouveau rendez-vous.

Après le franc succès de l’événement “Quartier Vintage”, en septembre 2020, l’espace recevra dans quelque 170 m2 les amateurs de mode et de vintage. Rétronome, le shop vintage aixois, ouvrira notamment les portes de sa braderie spéciale d’hiver. Des centaines de pièces vintage authentiques à petits prix, qu’il s’agisse de prêt-à-porter, bijoux, accessoires ou déco.

Ateliers shampoing solide, broderie sur t-shirt et couronne de fleurs séchées seront dispensés pendant l’après-midi sur réservation. Un programme riche qui poussera peut-être certains à passer à l’action.

59 boulevard de la République, locaux de Rue Piétonne, 13100 Aix-en-Provence. Entrée libre de 14h à 18h.

Inscriptions aux ateliers sur ce lien. Découvrez l’événement Facebook.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !