La crise de la Covid-19 n’épargne pas les établissements scolaires marseillais. La ville vient d’annoncer la mise en place du suivi en direct de la situation sanitaire dans les crèches et écoles municipales sur son site internet.

Face à cette situation sanitaire inédite, et dans un souci de transparence et d’information en temps réel des familles, la Ville de Marseille a décidé de mettre en place un suivi, accessible à tous, des fermetures et réouvertures au sein des 58 crèches municipales et des 470 écoles publiques de la ville” peut-on lire sur le site de la Ville.

Dans chaque arrondissement, les parents peuvent suivre en direct les informations des écoles et des crèches, savoir si des classes sont fermées, le cas échéant quelle mesure de désinfection est mise en place et quand est prévue la réouverture.

Dans le 1er arrondissement par exemple, on peut lire “Ecole élémentaire Maurice Korsec, 2 rue Maurice Korsec, Signalement le 8 septembre 2020 suivi de la désinfection d’une classe. Pas de fermeture globale de l’école”.

Accédez au site ici

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !