L’hôtel 5 étoiles C2, situé en plein coeur du centre-ville marseillais, s’associe avec la galerie d’art contemporain « Le Cabinet d’Ulysse » et expose les toiles de Jean-Yves Belliard jusqu’au 28 novembre.

Fondé par le duo d’architectes Claire et Christian Fastosme, l’hôtel C2, installé dans le 6e arrondissement marseillais, réaffirme aujourd’hui son envie de partager et d’accueillir des travaux d’artistes émergents ou confirmés en s’associant avec la galerie d’art contemporain « Le Cabinet d’Ulysse ».

Située au cœur du quartier des Antiquaires, la galerie prend ainsi ses quartiers à quelques encablures de là, le temps de l’exposition des travaux de l’artiste Jean-Yves Belliard. C’est donc à travers une série d’huiles sur toile que ce dernier va conter aux intéressés une histoire aléatoire de l’architecture moderne : là un mémorial, ici une passerelle, par là-bas une jetée, là encore des ruines…

, L’hôtel C2 de Marseille accueille une exposition d’art, Made in Marseille

Partout, des aplats de couleurs franches, vives, des formes qui tranchent et en imposent comme des blocs de béton, affirmant la géométrie des lieux tout en y apportant une dimension onirique et fantastique.

Une exposition d’une nouvelle dimension.

Hôtel C2*****, 48 rue Roux de Brignoles, 13006 Marseille.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !