Du 1er au 6 septembre, la première édition du Marseille Cocktail Tour invite les Marseillais à déguster les produits de 8 enseignes de la ville, une mise en valeur pour les professionnels locaux engagés.

Montpellier, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Lyon… Les grandes villes de Province s’apprêtent à accueillir un événement gustatif assez inédit, baptisé le Cocktail Tour ! Organisés par l’agence événementielle Hey Geo !, l’idée pendant ces festivals est de découvrir les talents et recettes locaux. Pour chaque ville sa date, soit une semaine consacrée à la découverte de produits des professionnels du secteur.

Dans la cité phocéenne, il s’agit d’une grande première. Du 1er au 6 septembre, les intéressés pourront découvrir et déguster plus de 50 créations cocktails dans 8 établissements : Le Carry Nation, Le Gaspard, Le Caribou, Le Directoire, Le Capian (Intercontinental), Nhow – Sky bar, Le Copperbay et Le Bar dans les Arbres.

« Au même titre que le vin, boisson emblématique de notre région, les boissons alcoolisées participent à la ​convivialité et sont souvent présentes lors de moments festifs, mais quand elles sont consommées de façon excessive, elles comportent des risques, expliquent les organisateurs. C’est pourquoi Le Marseille Cocktail Tour et l’ensemble des bars cocktails de Marseille prônent une consommation raisonnée et responsable. Cette consommation responsable se construit ensemble, avec les partenaires, les établissements et les consommateurs ». Un double-message important qu’il convient de retenir. 

Pass à télécharger ici.

, Le Marseille Cocktail Tour débarque à Marseille !, Made in Marseille

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !