La boutique éphémère « Moment 164 » invite les Marseillais à découvrir des travaux d’artiste, entre peinture, photographie, design, textile, bijoux et accessoires unisexe. Du made in France, d’ici ou d’ailleurs, en place jusqu’au 31 juillet 2020.

Ah ! L’amour… Le thème en aura inspiré des artistes. Après une année MP 2018 Quel Amour ! et un Amour d’été promis au Baou, c’est au tour des Docks Village de se jeter à corps perdu dans une relation passionnée avec ses chalands, leur proposant un nouveau concept store, « Moment 164 » CICCA pop up & guests. Ce nouvel espace shopping met à l’honneur le travail d’artistes et de créateurs locaux, mis en scène par la scénographe, plasticienne et designer pluridisciplinaire Valérie Ciccarelli.

C’est donc sous l’égide de l’amour que seront à admirer ces pièces, qu’il soit question de l’amour du partage, du tissage de liens et du métissage culturel, l’amour de l’inspiration et de la création, du fait main et des traditions ancestrales, des couleurs, des étoffes et belles matières…

 
« Dans cette boutique aux allures d’expo on découvre aussi bien l’univers de la marque AmOre AmOur avec ses kimonos uniques brodés à la main ou ses coussins vintage en soie du Mexique, que les sculptures effilées de la plasticienne Céline de La Chapelle, ou encore les créations glam-rock de Valérie, présentées sous sa marque éponyme Ciccarelli (maroquinerie, bijoux de peau, ornements de corps, etc.)… et les fans de minimalisme et d’épure suédoise pourront même y shopper le StockholmSyndrome ». Ça vaut le détour…
Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !